La descente
  •  
EAN13
9782702442449
ISBN
978-2-7024-4244-9
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
Grands Formats
Nombre de pages
416
Dimensions
23 x 15 x 2 cm
Poids
498 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Elle s'appelait Caitlin. Elle avait dix-huit ans quand elle a disparu.
Le ciel est d'un bleu pâle, quelques nuages blancs glissent sur les sommets. Une beauté à couper le souffle. Une véritable carte postale. Les Rocheuses ont envoûté les Courtland, qui y passent leurs vacances d'été tant attendues. Un matin, Caitlin et son jeune frère, Sean, partent pour un jogging sur les petites routes bordées de sapins. Sean sera le seul à en revenir.
La famille bascule dans le cauchemar. Entraîné dans un tourbillon d'effroi et de culpabilité, le père de Caitlin s'installe dans la région pour aider les enquêteurs. Mais les semaines deviennent des mois et Caitlin reste introuvable.
À quel moment décide-t-on d'interrompre les recherches pour un proche ? À quel moment une fille cesse-t-elle de se battre pour rester en vie ?

Best-seller du New York Times et du Boston Globe, coup de coeur des libraires indépendants américains, La Descente mêle finement drame familial et grands espaces.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
12 mai 2017

Drame familial et grands espaces

Prenez votre temps et entrez peu à peu dans l'enfer de cette forêt où une jeune-fille disparaît, laissant derrière elle son jeune frère blessé. Histoire d'une famille qui doit faire face au manque et au doute. Est-elle toujours vivante ? ...

Lire la suite