Sa mère
  •  
EAN13
9782234081741
ISBN
978-2-234-08174-1
Éditeur
Stock
Date de publication
Collection
La Bleue
Nombre de pages
240
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
318 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Marie-Adélaïde, née sous X, a la rage au ventre  ; elle a un destin, mais ne sait pas encore lequel. Pas celui de caissière à La Miche Dorée. Pas non plus celui de ses rares copines, certaines connues en prison, d’autres camarades de galère et d’errance. Serait-ce celui de nounou des enfants impeccables de la Sublime  ? Ou celui de retrouver sa mère coûte que coûte  ? Son destin, elle va le chercher avec les moyens dont elle dispose  : le culot, la parole qui frappe, l’humour cinglant, l’insoumission à son milieu, la révolte contre toutes les conventions. C’est une héroïne de notre temps.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Sa mère
Le , Librairie Grangier

Marie-Adélaïde, née sous X, a la rage au ventre ; elle a un destin, mais ne sait pas encore lequel. Pas celui de caissière à La Miche Dorée. Pas non plus celui de ses rares copines, certaines connues en prison, d’autres camarades de galère et d’errance. Serait-ce celui de nounou des enfants impeccables de la Sublime ? Ou celui de retrouver sa mère coûte que coûte ? Son destin, elle va le chercher avec les moyens dont elle dispose : le culot, la parole qui frappe, l’humour cinglant, l’insoumission à son milieu, la révolte contre toutes les conventions. C’est une héroïne de notre temps.

Saphia Azzeddine, née en 1979, est l’auteur, entres autres, des remarqués Confidences à Allah (Léo Sheer, 2008) et Combien veux-tu m’épouser ? (Grasset, 2013). Elle a publié chez Stock Bilqiss (2015), qui a été un beau succès de librairie.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Saphia Azzeddine