À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Vivre anticancer
EAN13
9782266295864
ISBN
978-2-266-29586-4
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket (PPO 017631)
Nombre de pages
709
Dimensions
17,8 x 10,8 x 3,1 cm
Poids
366 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vivre anticancer

De ,

Traduit par

Pocket

Pocket

Offres

Dix ans après la parution d'Anticancer, le livre-référence de David Servan-Schreiber qui a changé notre rapport à la maladie, son collègue et ami Lorenzo Cohen présente les dernières recherches dans ce domaine. Ce livre vous présentera des conseils vitaux pour réduire réellement votre stress, mieux vous alimenter, mieux vous dépenser, mieux vous reposer, mieux interagir avec les autres... Autant de solides piliers pour affronter les épreuves du temps. Une méthode simple, active et scientifiquement prouvée pour prévenir, retarder ou vaincre la maladie.
Lorenzo Cohen est directeur du Programme de médecine intégrative au Centre médical d'oncologie MD Anderson à Houston, Texas, où il a longtemps travaillé avec David Servan-Schreiber. D'abord éducatrice, Alison Jefferies travaille aujourd'hui avec Lorenzo Cohen autour de la santé et du bien-être des malades au Centre médical d'oncologie MD Anderson.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Diane Durocher
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alison Jefferies
Plus d'informations sur Lorenzo Cohen
Plus d'informations sur Diane Durocher