À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

La Débâcle
EAN13
9782757883822
ISBN
978-2-7578-8382-2
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points Littérature
Nombre de pages
504
Dimensions
18 x 11,1 x 2,4 cm
Poids
258 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

" Le réalisme est saisissant. "
Le Monde
Du 10 juin 1940, quand le gouvernement s'enfuit de Paris, au 17, où Pétain annonce la demande d'armistice, huit jours qui ont défait la France.
Et à travers cette France défaite, entre chaos et terreur, commence l'exode. Jetés sur les routes, une famille de grands bourgeois, un soldat, un avocat fasciste, une femme seule et beaucoup d'autres, dans une vaste chasse à courre à l'échelle d'un pays où nul ne sait encore qui sonnera l'hallali.
Né en 1953 dans une famille franco-britannique, Romain Slocombe est l'auteur de plus de vingt-cinq romans, parmi lesquels Monsieur le Commandant et la " trilogie des collabos " (L'Affaire Léon Sadorski, L'Étoile jaune de l'inspecteur Sadorski, Sadorski et l'ange du péché).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Romain Slocombe