À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Un Animal pour les gouverner tous - Comment les dirigeants p
EAN13
9782918682875
ISBN
978-2-918682-87-5
Éditeur
Arkhê
Date de publication
Collection
Vox’
Nombre de pages
192
Dimensions
20,5 x 14 x 1,6 cm
Poids
238 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un Animal pour les gouverner tous - Comment les dirigeants p

Arkhê

Vox’

Offres

Quel est le point commun entre Emmanuel Macron, Kim Jong un, Barack Obama et Vladimir Poutine ?
Tous utilisent une puissante technique de manipulation des foules : s'emparer du pouvoir des animaux pour asseoir leur domination.
Ils sont loin d'être les seuls à recourir à cette arme de communication massive pour s'infiltrer dans nos vies, éliminer leurs adversaires, gouverner, ou se glorifier jusqu'à friser parfois le ridicule.
Ours, léopards, bélugas, tigres, girafes, chiens, chevaux, lapins, chats, poules, vaches ou grues de Sibérie : l'ensemble de l'Arche de Noé est mis à contribution.
Pourtant, cette connexion entre animaux et dirigeants politiques n'avait jamais été décryptée ; c'est chose faite grâce à cette enquête qui mêle humour et analyse au vitriol en dévoilant des intrigues, des artifices et des combines dont nous sommes tous un peu complices.

Lucas Jakubowicz est journaliste politique et rédacteur en chef adjoint de Décideurs Magazine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.