Vampyria - Le tarot interdit
EAN13
9791032405017
ISBN
979-10-324-0501-7
Éditeur
404 Editions
Date de publication
Nombre de pages
86
Dimensions
13 x 9 x 5 cm
Poids
373 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vampyria - Le tarot interdit

404 Editions

Offres

Découvrez un tarot divinatoire unique, adaptation officielle la saga Vampyria, de Victor Dixen.
" Lectrice, lecteur, tu tiens dans tes mains le Tarot Interdit, pièce maîtresse de la bataille éternelle entre la Lumière et les Ténèbres, qui s'étend dans tous les mondes. Ce jeu de cartes, proscrit par le Roy des vampyres, est un formidable outil de vie au quotidien. Chaque chemin que nous empruntons nous rapproche de la Lumière ou nous en éloigne. Parfois, ce sont nos propres Ténèbres qu'il faut affronter pour aller de l'avant. Tout cela, je vais te l'enseigner ici... "L'Œil des Innocents.
Imaginé par Victor Dixen, romancier multi-récompensé féru de tarot, et Emmanuelle Iger, tarologue de renom, le Tarot Interdit s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux experts des arts divinatoires. Ces 86 cartes, magnifiquement illustrées par Nicolas Jamonneau, réinterprètent la structure ancestrale du Tarot de Marseille en puisant dans le riche univers de fantasy baroque de la saga Vampyria (romans publiés chez Robert Laffont).
Les arcanes majeurs du Tarot Interdit mettent en scène la figure légendaire du vampire, à la fois fascinante et troublante. Les arcanes mineurs célèbrent la diversité humaine à travers l'armée des chasseurs et chasseuses de vampires. Le jeu est accompagné d'un livret de 88 pages pour apprendre à faire ses propres tirages et éclairer son chemin, qu'on ait déjà lu les romans ou pas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Vampyria - Le tarot interdit
Le , Librairie Grangier

Imaginé par Victor Dixen, romancier multi-récompensé, et Emmanuelle Iger, tarologue, le Tarot Interdit composé de 86 cartes, magnifiquement illustrées par Nicolas Jamonneau, réinterprètent la structure ancestrale du Tarot de Marseille en puisant dans le riche univers de fantasy baroque de la saga Vampyria (romans publiés chez Robert Laffont). Pour assister…