Mickey contre l'alliance maléfique
EAN13
9782344056448
ISBN
978-2-344-05644-8
Éditeur
Glénat Disney
Date de publication
Collection
CREATIONS ORIGI (1)
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 24 x 1,3 cm
Poids
726 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mickey contre l'alliance maléfique

Dessins de

De

Glénat Disney

Creations Origi

Offres

Vivez dès aujourd’hui dans le monde de demain !

À New-Mickeyville, la ville rétro-futuriste, c'est l'alerte : le Fantôme noir vient de dévaliser la Modern Bank ! En un temps record, le ranger Mickey interpelle le bandit et le fait passer en jugement. Incarcéré illico à la « 100-T », la prison spatiale la mieux gardée de la galaxie, le Fantôme noir est ravi : son plan machiavélique a marché. Il fait évader les détenus les plus dangereux de la planète - Pat Hibulaire, les Rapetou, Spectrus et Laurent Outang - et crée L'Alliance maléfique ! Pour contrer ces bandits qui projettent de contrôler la ville grâce à un robot géant, Mickey réunit à son tour ses plus proches amis, Dingo, Minnie et Donald. La Space Ranger Force est née et un combat de titans se profile à l'horizon... Johan Pilet, au dessin, et Nicolas Pothier, au scénario, offrent au lecteur un album plein d'humour et de rebondissements dans un style franco-belge aux couleurs vintage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
31 mai 2024

Le retour de Mickey dans une aventure futuriste, drôle et rétro. L'Alliance Maléfique se ligue contre Mickey et sa bande, dans le but de régner sur le monde grâce aux « egophones » (téléphones). Aventure spatiale, blagues et gags à ...

Lire la suite

Mickey contre l'alliance maléfique
Le , Librairie Grangier

Vivez dès aujourd’hui dans le monde de demain ! À New-Mickeyville, la ville rétro-futuriste, c'est l'alerte : le Fantôme noir vient de dévaliser la Modern Bank ! En un temps record, le ranger Mickey interpelle le bandit et le fait passer en jugement. Incarcéré illico à la « 100-T »,…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nicolas Pothier