À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Inferno
EAN13
9782709643740
ISBN
978-2-7096-4374-0
Éditeur
JC Lattès
Date de publication
Collection
Thrillers
Nombre de pages
565
Dimensions
23 x 15 cm
Poids
700 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Dans ses best-sellers internationaux, Da Vinci Code, Anges et Démons et Le Symbole perdu, Dan Brown mêle avec brio l'histoire, l'art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l'un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

C'est l'une des plus grandioses œuvres de la littérature italienne, L'Enfer de Dante, qui est le fil conducteur de cette nouvelle aventure. En Italie, plongé dans une atmosphère aussi opaque que mystérieuse, le héros de Dan Brown, Robert Langdon, professeur de symbologie à Harvard va devoir affronter un adversaire diabolique sorti des limbes de l'Enfer et déchiffrer l'énigme la plus complexe de sa carrière. Elle le fait plonger dans un monde où l'art et la science de pointe tissent un écheveau qui exige de sa part toute son érudition et son courage pour le démêler. S'inspirant du poème épique de Dante, Langdon se lance dans une course contre la montre pour trouver des réponses et découvrir en traversant les Cercles de l'Enfer ceux qui détiennent la vérité... avant que le monde ne soit irrévocablement changé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
31 mai 2013

Inferno

Nous retrouvons Robert Langdon pour une nouvelle aventure avec pour toile de fond "La Divine Comédie" de Dante et comme lieu d'action Venise et tous ses mystères. Dan Brown nous transporte dans cette course contre la montre, soulevant le problème ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dan Brown