Léo
EAN13
9782755623420
ISBN
978-2-7556-2342-0
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Collection
NEW ROMANCE (1)
Nombre de pages
320
Dimensions
21 x 13 x 2 cm
Poids
352 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Léo

Hugo Roman

New Romance

Offres

Evie et Léo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.

Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n’aura plus jamais de nouvelles… Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.

Saura-t-elle faire la part des choses ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
15 décembre 2016

Léo et Evie sont tous deux élevés en foyer, le jour où Léo est adopté, il fait une promesse à Evie. Mais huit années passent, sans qu'Evie n'ai de nouvelles de Léo, jusqu'au jour où un ami de celui ci ...

Lire la suite