Emmanuelle D.

par (Libraire)
10 mars 2022

Etre ou ne pas être mère

Line Papin frappe fort avec son nouveau roman, une autofiction puisqu'elle nous raconte sa fausse-couche et son avortement. Un texte puissant sur le désir ou non d'avoir un enfant. Une réflexion existentielle écrit avec beaucoup de délicatesse et de sincérité qui pose la question de l'identité de femme, la place de la maternité dans l'histoire.

Sophie Astrabie

Flammarion-

21,00
par (Libraire)
8 mars 2022

A la recherche de ses origines

A la mort de sa mère, Claire découvre qu'elle lui a laissé un carnet et un appareil photo. La jeune femme décide de tout quitter pour partir à la recherche de ses origines, d'ou vient elle? Qui était vraiment sa mère?
L'auteur de La somme de nos vies revient avec un roman qui touche en plein coeur. Dans la lignée des premiers romans d'Anna Gavalda.

par (Libraire)
8 mars 2022

La vengeance est un plat qui se mange froid

Depuis plusieurs années, Sebastien note dans un carnet toutes les humiliations qu'il a subies. Amis, voisins, collègues, il va se venger et personne ne va y échapper.
Qui est ce mystérieux Yannick à qui il voue une haine sans précédent?
Jacques Expert joue avec nos nerf pour notre plus grand plaisir jusqu'au dénouement grandiose!
Un polar diabolique à lire d'urgence!

17,90
par (Libraire)
2 mars 2022

40 ans

Marion Michau, l'auteur des Crevettes ont le coeur dans la tête est enfin de retour avec cette comédie douce amère réjouissante. Pilar a un mari adorable, des enfants et un boulot dans l'immobilier. Le soir de ses quarante ans, tout bascule. Elle se met en tête de retrouver son amie d'enfance. Entre souvenirs d'adolescence, vie de famille et crise de la quarantaine, ce roman drôle et intelligent est LE LIVRE du printemps qui réveillera vos zygomatiques! A lire d'urgence

19,50
par (Libraire)
19 janvier 2022

comédie douce amère

Foenkinos imagine le destin du garçon arrivé finaliste au casting du film d'Harry Potter. Comme à chaque fois, l'auteur, de son style naïf et enfantin (c'est ce qui fait son charme) nous raconte l'histoire de ce numéro deux. Un looseur magnifique qui restera hanté toute sa vie par Harry Potter, au point de quitter une petite amie quand il voit ce livre dans sa bibliothèque. C'est drôle, tendre, un bel hommage à ceux qui ne sont pas sur le devant de la scène.
Même si vous n'avez jamais lu JK Rowling ce roman est une petite pépite qui se savoure le sourire aux lèvres!