Anne-Charlotte C.

Folio

9,40
Conseillé par (Libraire)
4 juin 2024

Un premier roman captivant qui nous plonge au cœur de New York entre 1928 et 1948. On y suit l'évolution de Sofia et Antonia, voisines et meilleures amies, qui vivent sous l’œil de la Famille. Un roman qui explore différentes thématiques avec succès.

Mélanie Guyard

Points

8,50
Conseillé par (Libraire)
4 juin 2024

Un roman à l'humour piquant sur la famille mettant en avant la complexité des liens qui unissent une fratrie. Des personnages touchants, parfois agaçants, mais qui sonnent juste.
Un roman à découvrir.

23,00
Conseillé par (Libraire)
4 juin 2024

Premier tome d'une trilogie nordique sombre et haletante avec des personnages forts qui ne sont pas épargnés par l'auteur.
Un très bon premier volume, vivement la suite !

Le Livre de poche

9,20
Conseillé par (Libraire)
4 juin 2024

Benedict Wells revient avec un roman d’apprentissage où il est question du premier amour, d’amitié mais aussi d’une première grande tragédie. Ce n’est pas toujours facile de vivre dans une petite ville mais l’envie de la quitter au plus vite n’est pas toujours une bonne idée.
Un roman mélancolique, nostalgique, qui se savoure comme une dernière séance.

Conseillé par (Libraire)
4 juin 2024

Ce roman est basé sur des faits réels survenus dans les années 70 aux États-Unis : la stérilisation forcée de jeunes filles noires.
Un premier roman qui résonne avec l'actualité sur une femme qui refuse d'être réduite au silence quitte à aller trop loin.