Librairie Grangier

Caraval, Tome 02, Legendary

Legendary

Bayard Jeunesse

17,90
par (Libraire)
16 février 2019

Pour cette nouvelle édition exceptionnelle du jeu Caraval, Tella et sa sœur Scarlett se rendent à Valenda, ville truffée d'énigmes, pour démasquer la véritable identité de Légende, le maître du jeu. Plonger dans l'univers de Caraval où tout n'est que mystère, fourberie, mensonge, trahison et magie, est comme déambuler en plein rêve éveillé. Gros coup de cœur pour ce deuxième roman d'une incroyable trilogie.
Justine

Dans l'ombre du brasier
par (Libraire)
14 février 2019

Une fresque monumentale, un roman historique où l’effroi, la saleté, la violence sont le quotidien des personnages. Du jeudi 18 mai au dimanche 28 mai 1871, les barricades appartiennent au paysage parisien. Hervé Le Corre nous invite dans l’enfer des 10 derniers jours de la Commune où les disparitions étranges de plusieurs femmes se mêlent aux corps ensanglantés. Antoine enquête, Nicolas se bat et Caroline survit...quant à nous, nous tournons les pages en espérant une fin clémente ! À lire avec délectation.
Delphine

Mon petit chou vegan
par (Libraire)
14 février 2019

La nourriture va dans l'estomac, les pâtisseries vont droit au cœur...

Cette première chef à avoir ouvert une pâtisserie 100% végane l'a bien compris et nous le démontre dans ce petit ouvrage. Bérénice LECONTE remplace œuf, beurre, lait et même gluten avec brio. Elle nous propose des petits choux classiques ou revisités qui ont tous un point commun : une irrépressible envie de les dévorer !
Émilie

AVEC TOI

Delabroy-Allard Paul

Thierry Magnier

14,90
par (Libraire)
11 février 2019

Un album très délicat qui se raconte à deux... Un enfant et sa mère, des moments de partage, de séparation. Très touchant !
Maryline

Petits moments de solitude
par (Libraire)
7 février 2019

Une idée originale

L'auteure a eu l'idée saugrenue de recueillir dans ce petit ouvrage des maladresses dites, ou interprétées, par des personnes de tous âges, partout dans le monde. Attendez-vous à rire ou à vous écrier : "Mais non, c'est impossible!". Et pourtant rien n'est inventé ni exagéré. Prenez gare ! On pourrait vous retrouver dans le prochain tome...
Émilie