Librairie Grangier

Dix

Le Rouergue

14,80
par (Libraire)
24 avril 2019

A vous couper le souffle

Incroyable réécriture des Dix petits nègres d'Agatha Christie, Dix est un récit haletant que l'on ne peut lâcher. Ils sont dix, sept ados et trois adultes, à être invités sur une île pour tourner une émission de télé-réalité dont ils ignorent tout. Dix coupables qui ont commis les plus atroces crimes et qui doivent payer... Alors que les pièces de l'échiquier tombent une à une, un seul peut gagner la partie... mais qui ?
Justine

Joia, #si c'est pas le bonheur ça y ressemble

#si c'est pas le bonheur ça y ressemble

Cherche Midi

29,00
par (Libraire)
17 avril 2019

On en parle beaucoup

Qu'en est-il vraiment ? Et bien tout est vrai ! C'est facile, rapide à faire et extrêmement bon.
Chaque plat est composé de plusieurs petites recettes ce qui en fait un ouvrage très pratique. Vous pouvez choisir la simplicité en ne réalisant qu'une ou deux recettes, ou faire les choses en grand et agrémenter votre repas de plusieurs petites bouchées.
Émilie

Long way down

Editions Milan

15,90
par (Libraire)
8 avril 2019

Ce livre n'est pas un simple roman, c'est une véritable comète ! Totalement écrit en vers, il nous raconte les 60 secondes que Will a passé dans un ascenseur. 60 secondes pour prendre la plus importante décision de sa vie. Long Way Down est unique pour son histoire et puissant pour ses mots.
Justine

LUX - 1 - OBSIDIENNE

Armentrout Jennifer

J'ai Lu

13,00
par (Libraire)
3 avril 2019

Katy déménage avec sa mère dans un coin reculé de Virginie-Occidentale. Elle rencontre ses voisins, Dee et Daemon Black, qui ont le même âge qu'elle mais qui semblent vivre seuls. Si Dee devient vite l'amie de Katy, Daemon est arrogant et insupportable, sans compter que tout le monde semble les fuir, pour des raisons qu'elle va bientôt découvrir à ses dépends.
La série LUX est un véritable feu d'artifice ! Les cinq tomes de la saga vous emmènent de révélations en révélations, vous font passer par tous les états (rires, peur, espoir, amour, déchirement...) et se dévorent sans modération. Aurore

Ce qui ne te tue pas...

Caldera, Georgia

J'ai Lu

13,40
par (Libraire)
3 avril 2019

Violette vient d'avoir le Bac et tourne le dos à son ancienne vie, synonyme de traumatismes et de souffrances, pour faire des études dans l'art. Elle va retourner vivre chez sa mère, qui n'a pas attendu pour refaire sa vie. Manque de chance, Adam, le fils de son nouveau beau-père, fait les mêmes études qu'elle, et semble déjà la détester, sans qu'elle sache pourquoi.
On rit, on a des frissons, on est indigné et on s'attache à Adam et Violette. Deux jeunes adultes déjà brisés, des secrets de famille, des non-dits, de la colère, mais aussi de l'espoir et de l'amour. Une très belle leçon de vie !
Aurore