Librairie Grangier

180 °C : des recettes et des hommes n°16

180 °C : des recettes et des hommes n°16

Collectif

THERMOSTAT 6 - 180ø

20,00
par (Libraire)
12 juin 2019

Une cuisine traditionnelle respectée

Voici un mook fonctionnel. Chaque recette est associée à sa photo et il suffit de suivre le procédé à la lettre pour reproduire exactement le même plat. Détail qui simplifie grandement la préparation et permet d'apporter de jolies spécialités à table.
Petit + : les différents dossiers, mines d'or de traditions et de terroirs.
Emilie

LE ROI SERPENT

Pocket Jeunesse

17,90
par (Libraire)
11 juin 2019

Un bijou !

Trois ados, un peu paumés, un peu originaux qui tentent de survivre à leur dernière année de lycée. On est touché en plein cœur !
Maryline

Desserts faciles avec Companion
par (Libraire)
1 juin 2019

Une envie subite de desserts...

Vous aimeriez épater vos amis avec un dessert en particulier mais à bien y réfléchir... Ça vous demanderait trop d'effort et de temps précieux ? Ce livre est fait pour vous ! Faites plaisir en un clin d’œil avec ces délicieuses recettes simples et rapides spécialement conçues pour les pressés et/ou les moins expérimentés !
Petit conseil : commencez par les gaufres liégeoises! Réussite assurée et sans aucun effort !
Emilie

Le petit manuel de la tarte
par (Libraire)
31 mai 2019

Petit bijou !

Voici un ouvrage avec un large choix de tartes toutes plus belles les unes que les autres. Des explications claires et détaillées pour tout réussir à coup sûr. Le premier chapitre nous indique la marche à suivre pour les bases. Les pas à pas sont illustrés de photos (pâte sablée, crème pâtissière, meringues...). Viennent ensuite 20 recettes savoureuses : de la tarte macarons fraise-rhubarbe, aux grands classiques comme le mont blanc ... Vous trouverez de nombreux conseils ainsi que des accords pour le moins insolites. Le point commun : une présentation irréprochable et un effet "chef pâtissier" assuré.
Emilie

Morts

Tessier, Philippe

Leha

19,00
par (Libraire)
16 mai 2019

" Alors qu'il venait de mourir, Joseph se réveilla " et pas dans un lit bien douillet aux côtés de sa femme, mais dans un endroit sombre et entouré de squelettes à lunettes et à barbichettes !
Déluré et farfelu, plongez dans l'univers morbide mais génial de Philippe Tessier.
Entre situations loufoques et réflexions pleines de bon sens sur la vie (et la mort) : on a jamais autant aimé le monde des morts ! Aurore