Rencontres

À venir

Tous les événements

Création sur le thème d’Halloween
Le , Librairie Grangier

> Atelier jeunesse | Création sur le thème d’Halloween samedi 31 octobre, 2 sessions : de 15h00 à 15h45 / de 16h00 à 16h45 | sur réservation Les libraires jeunesse animeront un atelier créatif autour du thème d’halloween - De 6 à 10 ans - sur réservation : 03 80…


    Isabelle, l'après-midi
    Le , Librairie Grangier

    > Littérature | Rencontre avec Douglas Kennedy pour son livre Isabelle, l'après-midi | Vendredi 6 novembre à 17h30 | sur réservation A l'occasion de sa venue en France, Douglas Kennedy nous parlera d'Isabelle l'après-midi. Après La Symphonie du hasard, Douglas Kennedy nous offre une œuvre sensuelle, délicate, nostalgique, sur les…


      Le , Librairie Grangier

      Atelier customisation aux sequins, de 10h à 12h, Samedi 07 novembre On a tous ce vêtement que l'on adore et dont on refuse de se séparer malgré son look un peu désuet... Il est temps de lui donner une seconde jeunesse en le customisant ! Venez lui apporter une touche…

        Événements passés

        Archives

        Le , Librairie Grangier

        Venez partager vos lectures du moment, échanger sur les livres qui vous ont plu (ou déplu) dans une ambiance décontractée et conviviale. Rencontre animée par Aurore et Justine, au 1er étage de la librairie. Sur réservation : grangier.sciencefiction@gmail.com


          Nature humaine
          Le , Librairie Grangier

          > Littérature | Rencontre avec Serge Joncour pour le livre Nature humaine | Vendredi 23 octobre à 17h30 | sur réservation La France est noyée sous une tempête qui lui donne des airs, en ce dernier jour de 1999, de fin du monde. Alexandre, reclus dans sa ferme du Lot,…


            « L’engrenage du mal » et « Restez chez vous »
            Le , Librairie Grangier

            L'engrenage du mal Le procureur Feuz est de retour. Il vous entraîne six pieds sous terre… Frontière franco-suisse. Quatre hommes se réveillent dans une grotte souterraine. Aucun d’eux ne sait pourquoi il est là. Mais le temps presse, l’eau monte, menaçante. Ils ont une heure, pas une minute de plus,…