• Conseillé par
    18 février 2022

    Une histoire prenante

    Je crois que j'ai rarement eu autant d'émotions en lisant un livre. On est pris par l'histoire d'Elora : on rit avec elle, on se réjouit avec elle et on pleure avant elle.

    La petite Elora a grandit et un nouveau malheur lui tombe dessus. Ses parents adoptifs se font tuer par une des plus puissantes organisations criminelles du monde. Elle a tout vu ce qui en fait un témoin gênant qu'il faut éliminer. Le FBI sait qu'il ne sera pas à la hauteur et confie la jeune fille à un tueur à gage : l'Arlequin connu pour être un fantôme.

    Rien ne se passe comme prévu, des sentiments naissent et Elora s'épanouit. Ses pouvoirs se développent eux aussi et nous font voir la face cachée des personnages.

    C'est vraiment un très bon livre qui nous emporte dans la lecture. Cela montre bien qu'un livre autoédité peut être aussi bien qu'un livre édité par un éditeur. L'autrice écrit par passion, par envie de faire découvrir son histoire. C'est pour ça que son oeuvre est abordable : 17€ pour quasiment 600 pages c'est vraiment pas cher.

    Si cette saga vous tente n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !