Géobiologie / Enseignements et révélations des gardiens de la Terre
  •  
EAN13
9791093158174
ISBN
979-1-09-315817-4
Éditeur
OVILOROI
Date de publication
Nombre de pages
223
Dimensions
25 x 20 x 1 cm
Poids
890 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Géobiologie / Enseignements et révélations des gardiens de la Terre

Oviloroi

Offres

"Les enseignements de Yann Lipnick ne constituent pas une doctrine, non plus qu'une profession de foi. Ils sont le fruit de nombreuses années de recherche et de communication avec les Guides spirituels grâce à des techniques développées sur la base de capacités méconnues communes à la quasi-totalité des humains."
Ceci n'est que le premier paragraphe de la quatrième de couverture et déjà toute personne dotée d'une ombre de sens critique et de recul se sera étouffée trois fois : de rire, d'indignation et de consternation.
Sur la base d'une pseudo-science, fondée sur des tableaux abscons remplis au petit bonheur la chance en invoquant de clownesques mesures de champs de force, Yann Lipnick développe de fumeuses théories renforcées par un discours qui mêle termes chamaniques, biologiques, celtiques et ésotériques dans le seul but de noyer le lecteur et de construire la façade d'un prétendu savoir. Le tout agrémenté de termes inventés à l'aide d'un boggle : lahomer, styna, litmé, etc.
On ne peut que s'incliner devant la persévérance et l'aplomb d'un homme capable de rédiger 225 pages de cet imbroglio vendu un bras et destiné à remplir son compte en banque en tablant sur l'enfantin désir de certains de croire encore à la magie. Le respect monte d'un cran lorsque l'on découvre que Yann Lipnick pousse le vice jusqu'à rédiger plusieurs volumes du même tonneau. C'est même lui qui parvient à convaincre les mêmes lecteurs qu'un bête autocollant à 10€ avec de jolis dessins dessus va bloquer les ondes de leur compteur Linky. Bravo champion.
Dans le même domaine, nous recommandons chaudement la non-lecture des ouvrages de Mr Grabovoi, escroc notoire et fort heureusement emprisonné.
S'identifier pour envoyer des commentaires.