À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Marx, ô Marx, pourquoi m'as-tu abandonné?
EAN13
9782357660229
ISBN
978-2-35766-022-9
Éditeur
Les Echappés
Date de publication
Collection
Actualités
Nombre de pages
152
Dimensions
21,1 x 12,3 x 1,3 cm
Poids
188 g
Langue
français
Code dewey
335.412
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marx, ô Marx, pourquoi m'as-tu abandonné?

De

Les Echappés

Actualités

Offres

Depuis 1929, on n'avait pas vu ça : c'est vraiment, la crise ! On va refonder le capitalisme mondial, réformer le système, changer le monde ! Qu'est ce que Marx dirait de ça ?
Dans un style vivant, pédagogique et caustique, Bernard Maris tire toutes les conclusions qui s'imposent du Capital de Karl Marx. Avec des dessins d'Honoré. Si après ça, l'économie vous semble toujours austère, on ne peut plus rien pour vous !
Le Capital, suite et fin, illustré par Honoré, est paru partiellement sous forme de feuilleton dans Charlie.
Bernard Maris est économiste, chroniqueur à France Inter et à Charlie Hebdo (sous le pseudonyme d'Oncle Bernard). Il a éclairé la lanterne économique de plus de 30 000 lecteurs avec ses Antimanuels d'économie (Bréal), ou, plus récemment, dans Plus belle la crise, (Les Échappés) avec tous les dessinateurs de Charlie Hebdo.
Honoré est dessinateur à Charlie Hebdo et Lire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Bernard Maris