Felicity Atcock, 1, Les anges mordent aussi
EAN13
9782290072424
ISBN
978-2-290-07242-4
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
J'ai lu (1)
Séries
Felicity Atcock (1)
Nombre de pages
320
Dimensions
17,8 x 10,9 x 1,7 cm
Poids
172 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Les anges mordent aussi

De

J'ai Lu

J'ai lu

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Felicity Atcock
Felicity Atcock a une tante vampire et attire les représentants de cette espèce sans qu'elle sache pourquoi. Après la métamorphose du colocataire de son amie Daphnée, Toni, en vampire, Felicity fait la connaissance du détective McAllister, qui se révèle être un ange.
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
3 février 2015

So Fresh

Prenez une héroïne touchante et complètement loufoque, des vampires et des anges sexy mais terriblement instables, de l'humour et de l'action. Mélangez le tout et vous aurez: FELICITY ATCOCK ! Une saga au rythme effréné, un vrai rafraîchissement. Sophie Jomain ...

Lire la suite

Felicity atcock - 3 - les anges sont de mauvais poil
Le , Librairie Grangier

La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Autres contributions de...